Marc LEVY

Vous revoir

Lu par Rémi

En voici la présentation

Si la vie offrait à Arthur et à Lauren une seconde chance de se revoir, sauraient-ils prendre tous les risques pour la saisir ?

Avec cette comédie romantique, Marc Levy retrouve les personnages de son premier roman, “Et si c’était vrai..”, et nous entraîne dans une nouvelle aventure, faite d’humour et d’imprévus..

Enfin, pour toutes celles et ceux qui l’attendaient, la suite de “Et si c’était vrai”…
Le Mot de l’éditeur: Vous revoir

Quatre ans ont passé depuis leur première rencontre. Après un intermède professionnel à Paris, Arthur est de retour à San Francisco, où l’attendent son ami Paul et beaucoup de souvenirs.

Quant à Lauren, qui ne garde aucune séquelle de son accident, elle est sur le point d’achever son internat en neurochirurgie, sous la responsabilité du Dr. Fernstein.

Pourtant, ni l’un ni l’autre ne parviennent à effacer l’épisode qui a bouleversé leurs existences. Il l’a aidé à sortir du coma et ne parvient pas à l’oublier ; elle lui doit la vie et cherche à se souvenir de son visage. Le hasard va les réunir à nouveau.

Renversé par une moto, Arthur est transporté aux urgences et confié à Lauren. Malgré un premier diagnostic erroné, et au prix de quelques entorses au règlement médical, elle parvient à sauver la vie à ce jeune homme que son cœur commence à reconnaître. Entre eux ne se dresse plus alors qu’une promesse faite par Arthur : ne jamais révéler à Lauren que le Dr. Fernstein et sa mère l’avait promise à l’euthanasie.

 

Ecouter le résumé du livre 

Télécharger le livre

En étant donneur de voix bénévole, je donne tout son sens au mot solidarité. Non seulement je suis très heureux, et, j’apporte à mon ego, un sentiment d’amour propre démesuré. En quelque sorte, j’apporte un peu de lumière à ceux qui en manque. Je bâtie un pont, un dialogue avec l’autre. Quel Bonheur de se sentir vraiment Utile.

Paul

Avec  joie et plaisir, je prête ma voix pour lire des nouvelles et de beaux livres au sein de l’association Trans-Doc, dirigé par Monsieur Hubert Ossart qui rayonne dans cet endroit où règne une ambiance chaleureuse.

Nathalie

Ma maman était atteinte de sa “DMLA” de sa dernière année, il y a encore peu de temps elle voyait plus. Après m’être renseignée sur internet et trouvé l’association Trans doc, prit rendez-vous, reçue par le Président “Hubert Ossart”, personne de très grandes qualités.

De ce jour, par petites intentions de lire, d’enregistrer et prêter ma voix, j’éprouve un sentiment d’Humanité envers ces personnes qui voient un univers différent.

Merci “Hubert” pour tout le travail fournit pour permettre à l’équipe bénévoles de transmettre par la lecture auditive des moments de Bonheur.

Réjane
Aller au contenu principal